los contractor Index du Forum
los contractor
Site de la team Los contractor (équipe d'airsoft en Wallonie
 
los contractor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie Red Faction 24 avril par The Unit ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los contractor Index du Forum -> Private case -> Parties prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franz the Unit
enregistrer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 9
Localisation: Ellezelles

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Partie Red Faction 24 avril par The Unit Répondre en citant




En 2075, l’EDF « Earth Defense Force » (Force de Défense Terrestre) reçoit un appel de détresse émanant d’une mine de Mars. Un groupe de révolutionnaires, la « Red Faction », a réussit à renverser « Ultor Corporation », la firme qui exploite les mines de Mars. L’EDF envoie donc sa flotte pour libérer les mineurs de Mars, trainer Ultor en justice et rétablir l’ordre dans les colonies martiennes. Pour rétablir l’ordre et la sécurité des colons, l’EDF installe des postes de commandes et des bases sur la planète. Pendant les premiers moments du gouvernement de l’EDF, la population de Mars s’épanouis : Les colons s’installent, bâtissent des villes, développent des exploitations minières indépendantes. Leurs droits commencent à être reconnus sur Mars.

Cependant, depuis 50 ans, les choses ont considérablement changées. La politique maladroite de l’EDF à entraîné la colère sourde chez les mineurs et les habitants des colonies martiennes. Peu à peu, les colons sont chassés de leurs foyers et de leurs exploitations par des organisations terriennes cupides. Les mécontents organisent des grèves et des manifestations, et l’EDF y répond en instaurant des couvre-feux, en ouvrant des centres de détentions, et en procédant à des arrestations massives et des passages à tabac. L’escalade de la violence semble inévitable. Au milieu de cela, les Maraudeurs, un groupes de nomades aux origines et objectifs très mystérieux, se battent de leurs cotés pour le contrôle des terres. Chez les colons et les ouvriers, un petit groupe de révolutionnaires s’est organisé et a repris le nom de Red Faction. Bien que leur ennemi ait changé, leur cri de guerre reste le même : Freedom, Forever !

Mars, année Terrienne 2127, la révolution éclate après le passage à tabac d’un jeune ouvrier suspecté de comploter contre l’Earth Defense Force, la guerre fait rage depuis quelque jours entre la Red Faction et l’EDF. Les Maraudeurs, vils opportunistes, ne laisseront pas passer une telle occasion de semer la zizanie et profiter de cette situation chaotique…

… Quel est votre camp ?

Cette OP se déroulera le dimanche 24 avril à partir de 09h30 et devrait se terminer aux alentours de 17h minimum. Le terrain de Tilly sera aménagé spécialement pour l’occasion. Le scénario du jeu se déroulera sur la planète Mars et le principe du jeu est la démolition. Afin de ne pas gâcher la surprise nous n’en dirons pas de trop à ce sujet.

Chaque joueur devra choisir de rejoindre une des trois équipes proposées : La Red Faction, l’EDF, ou les Maraudeurs. Chacune de ces équipes est soumise à un dress code qui lui est propre, toutes les informations nécessaires se trouvent dans les rubriques du forum consacrées à cet effet. 45 places seront disponibles, 15 pour chaque équipe. Ajoutez entre 3 à 5 orgas et PNJ éventuels, ce point reste à déterminer.

L’objectif principal de l’OP sera le contrôle du territoire, chaque clan possédera un QG dont les emplacements seront prédéfinis par les Orgas. Ces QG propres à chaque équipe pourront être décorés par les membres selon leur imagination. (Cette décoration fera l’objet d’un objectif secondaire)
En plus de cela un troisième objectif (plus orienté jeu de rôle, mais qui n’entravera pas l’airsoft) consistera pour la Red Faction et l’EDF à découvrir les origines si mystérieuses des Maraudeurs et pour ces derniers, l’objectif sera bien sure de conserver ce secret.

En résumé, voici les 3 objectifs classés par importance :

1 : Contrôle du terrain
2 : Origine du clan des Maraudeurs
3 : Décoration du QG de votre équipe

Un système radio géré par les orgas permettra de diffuser des messages de propagande ou de lancer des missions aléatoires afin de plonger les joueurs dans une magnifique ambiance de chaos total ! Plus de détails à ce sujet bientôt disponible.

Bonne chance !

Inscription à partir de dimanche 30 janvier 20.00 Hrs uniquement sur notre forum www.theunitairsoft.be/forum/
_________________
Nihil Sine Labor


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ryurk
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 900
Localisation: nivelles

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Partie Red Faction 24 avril par The Unit Répondre en citant

Et sa ce passe en Tunisie?????  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


je sors................


ca a l'air bien sympa,j'yrrais bien 
_________________
You paid,we kill.....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hydro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 777

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Partie Red Faction 24 avril par The Unit Répondre en citant

a l'air trop bien equipé pour sa le bonhomme...

je sors aussi....

ouais pareil, dommage un seul jour 24 avril ca a l'air d'une bonne date


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Partie Red Faction 24 avril par The Unit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los contractor Index du Forum -> Private case -> Parties prévues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com