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:: OP le 14-08-11 ::

 
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ryurk
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MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

Ces 14 et août 2011, nous accueillerons la Caen Airsoft Team pour une Battle.
A cette occasion, nous organisons donc une OP.

Conditions:

Tarifs:
  • 5€/jour pour les membres FFAB
  • 10€/jour pour les autres + 3€ d'assurance pour l'entièreté de l'OP
  • Entrée gratuite pour nos invités français

Organisation:
  • Terrain aménagé de 16ha
  • Boissons, nourriture disponible sur place (payant)
  • Achat possible de billes Bio à 14€/paquet
  • Arrivée possible le vendredi, campement/bivouac gratuit
  • Les participants s'engagent à respecter la charte de la CAT
  • Inscription sur l'agenda CAT ou via ce thread

Scénario:
Voici le premier jet du scénario

OP CATs Meet 2011
Un groupe de max. 10 contractors.
De 4 à 6 camps de max. 25 joueurs.
Dotation initiale de 5 billets/joueurs.
Chaque camp disposera d’un point de respawn situé de 10 à 20m du drapeau.
Ce point de respawn sera entouré d’une zone neutre inviolable de 5m interdite aux joueurs en jeu.
But de l’OP : rapporter le plus de billets à son camp.

Mission des contractors :
- Rançonner les autres joueurs (médic indépendant payant).
- Effectuer des missions pour les autres camps.
- Effectuer des missions pour le compte de l’organisation : 
  1. - Escorte VIP
  2. - Escorte convois
  3. - Défense de bombe

Mission des camps :
- Défendre leur drapeau
- Capturer le drapeau des autres camps
- Capturer les VIP
- Capturer les joueurs des autres camps dont la tête est mise à prix
- Désamorcer des bombes
- Capturer les joueurs ennemis
- Libérer ses prisonniers des camps ennemis

Règles de touche des joueurs :
- Un joueur touché une première fois (blessé) se fera poser un brassard blanc par un de ses coéquipiers pour être remis en jeu. Si après 5 minutes il n’est pas soigné, il devient mort et retourne prendre une vie à son point de respawn en marchant.
- Si il est touché une deuxième fois, il devient mort et retournera reprendre à son respawn en marchant.
- Si, pendant le délai de 5 minutes ou pendant le chemin vers le respawn, il est pris par un adversaire, il devient prisonnier et devra être interné dans le camp adverse pour une durée de 15min. Il retournera ensuite prendre une vie à son respawn mais ne pourra plus être capturé en chemin. Si il est capturé par un contractor, il lui donne un billet pour respawner directement (il devient alors interdit aux contractors de lui tirer dessus pendant 5 minutes) ; si il n’en a plus, il retournera en zone safe pour une pénalité de 15 minutes et demandera une mission artefact pour une nouvelle dotation de 5 billets (voir règle de cette mission).
- Le tir ami compte, mais le joueur ayant tiré sur un coéquipier devra se rendre directement au respawn (pas de brassard blanc). Apprenez à identifier vos cibles. La cible applique la règle normale.
- Les contractors disposent de 2 brassards blancs et leur point de respawn est le village VC (zone neutre)
- Un joueur « mort » retourne à son respawn en marchant, mais peut se dissimuler pour éviter la capture. Il ne peut pas faire usage de sa réplique pour se défendre.

Organisation :
- chaque joueur devra être doté d’un brassard blanc
- chaque camp devra être doté d’un drapeau
- un chef de camp sera désigné et devra avoir une radio sur le canal organisation à disposition (attribution des missions)
- Les camps se distingueront par un brassard de couleur ou un chapeau différent.
- Respawn Contractors (sans brassards): village VC. 
- Respawn Bleu : Monument. 
- Respawn Rouge : Tonneau Rouge. 
- Respawn Vert : Tonneau Vert
- Respawn Brun : Concasseur 
- Respawn Noir : Radar
- Respawn Violet : Tranchée
- Les drapeaux se trouveront à 10m du respawn, les camps de prisonniers aussi mais à min 10m du drapeau.
- Les orgas et visiteurs ne pourront pas utiliser de gilet orange (utilisé en jeu). Seul le jaune est autorisé
- Prévoir la réalisation d’artefacts fluos

Missions (plusieurs missions pourront avoir lieu en même temps):
Les billets obtenus lors des missions (sauf chasse à l’artefact) seront équitablement répartis entre les membres du camp. 

1. Chasseur de tête : (1x/camp/jour)
Il s’agit de capturer un joueur déterminé d’une équipe adverse, désigné au préalable, et de le ramener en zone safe. Une prime unique de 25 billets sera payée. Il est interdit de s’arranger avec le camp de la cible pour se partager la prime, mais il est permis des associations momentanées entre les différents camps. Le départ de chaque mission sera donné par radio avec le nom de la cible. Si après une heure le joueur n’est pas encore capturé, la prime sera payée à son camp. La cible portera un gilet orange pendant la durée du scénario.

2. Défense/Capture du drapeau : (1x/camp/jour)
Les différents camps devront défendre leur drapeau et capturer le drapeau adverse. Le drapeau devra ensuite être ramené en zone safe pour une prime de 25 billets. Le joueur portant le drapeau sur le chemin de la zone safe devra le laisser sur place si il est touché. Le camp ayant perdu le drapeau pourra essayer de le récupérer et les autres camps (contactors inclus) de le voler. L’organisation donnera, par radio, le départ d’une «happy hour » pendant laquelle les primes pour le drapeau du camp désigné seront doublées. Si à l’issue de l’  «happy hour » le drapeau est toujours dans son camp, celui-ci recevra une prime de 25 billets. Les Contractors peuvent être engagés pour cette mission.

3. Escorte/Capture de VIP (1x/jour)
Plusieurs fois pendant l’OP un VIP sera « promené » sur le terrain par les Contractors. Le top départ sera donné par radio. Une prime de 25 billets sera octroyée au camp qui le ramènera en zone safe. Itinéraire (dans un sens ou dans l’autre): Village VC, bambous, plaine devant le concasseur, mine, avion, allée des mal pieds, butte du sniper, dépôt de carburant, PC et cabane du chasseur. Le VIP portera un gilet orange

4. Escorte/Destruction du convoi (1x/jour)
Idem que pour la mission VIP, mais une civière portant 5 boîtes jaunes sera promenée sur le terrain. Chaque boîte ramenée en zone safe rapportera 5 billets au camp qui la ramène.

5. Défense/Capture de Bombe
Les contractors iront poser et défendre une bombe à un endroit déterminé. Cet endroit sera communiqué aux chefs de camp par radio. La bombe devra être ramenée en zone safe dans un délai d’une heure après le début du scénario contre une prime de 25 billets. Si après une heure la bombe est toujours aux mains des contractors ou qu’elle n’est pas encore en zone safe, la prime va aux contractors. La bombe sera un pneu orange.

6. Capture/Libération des prisonniers (permanent)
Un joueur blessé en attente de soins ou mort qui est capturé par un camp adverse se voit conduire dans le camp de prisonnier de l’adversaire pour une durée de 15 à 30 minutes (à déterminer). Il pourra être libéré sur le chemin ou dans le camp en étant touché par un allié. Après la durée de la capture, il retournera à son respawn mais ne pourra plus être capturé.
Si un contractor capture un blessé en attente de soins ou un mort se dirigeant vers son respawn, il le remet en jeu contre un billet ; le joueur deviendra alors intouchable par les contractors pour une durée de 10 minutes. Un contractor ne peut être maintenu prisonnier, il doit payer un dédit d’un billet, si il est capturé, pour pouvoir aller respawner. On ne peut lui réclamer de fois un dédit sur le même « OUT ».

7. Chasse à l’artefact. (mission individuelle)
Des artefacts numérotés seront répartis sur le terrain. Un joueur n’ayant plus de billet pourra se rendre en zone safe pour effectuer demander une mission de chasse à l’artefact. L’artefact sera numéroté et seul celui chargé de la mission pourra le ramener. Celle-ci lui rapportera 5 billets. Pendant cette mission, on peut lui tirer dessus, mais il ne peut ni être capturé, ni aider son camp. Il respawn en reculant de 20m et en attendant 2 minutes avant de se remettre en jeu.

8. Attaque des terminators (première partie de nuit).
5 (voir plus suivant le nombre de joueurs) terminators armés de répliques tirant en full auto partent du concasseur et doivent arriver au PC en une heure. Ils ne peuvent courir. Si ils sont touchés, ils comptent jusque 15 et se remettent en jeu. Il est interdit de camper près du PC. Les autres joueurs ne pourront tirer qu’en coup par coup. Les terminators devront renforcer leur tenue en conséquence du nombre de billes qu’ils risquent de recevoir. Les autres joueurs ne disposent que d’une vie 

9. Défense du PC (deuxième partie de nuit)
Les terminators doivent défendre le PC pendant 30 minutes. Même règles de respawn et de jeu que précédemment. Le bunker est détruit si de 1 à 10 (à définir suivant le nombre de joueurs) ballon flottant au dessus du bunker sont crevés. Les terminators ne peuvent s’éloigner de plus de 15m du bunker. Le bunker est aussi détruit si un joueurs adverse s’infiltre à l’intérieur.

10. Zomby hunt
Uniquement sur la zone 1. Les joueurs sont répartis entre les zombis (1/3, sans brassard et sans réplique) et les humains (2/3, brassards, GBB ou réplique en semi). Les humains touchés par un zombi deviennent zombi. Les zombis touchés par une bille se déclarent OUT pour 30 secondes. Les zombis partent de l’avion. Les humains se répartissent sur toute la zone 1. Si après 1 heure, un humain survit, ceux-ci ont gagnés. Par contre, si tous les humains sont convertis par les zombis, ceux-ci gagnent et la partie se termine.




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MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Wybyh
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MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

OP de la Carolo Airsoft Team ? oO Je ne trouve nul par ces infos, tu as eu ça où?

Scénario très intéressant mais je sens que ça va très vite tourner en un immense n'importe quoi oO
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MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

tu penses gui? ya trop de respawn, vont se perdre Very Happy

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Wybyh
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MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

Trop de respawn, de missions, le truc des brassards, des 5minutes,... Ca demande un sacré fair-play et une bonne coordination d'équipe x)
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MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

c'est la 3eme fois cette année qu'ils font ce scénario..........
la 1er fois tout c'est bien passe....... bon joueurs etc....


la 2eme fois la merde.......


faut voir il y a quand même une team qui viens de France........ 


PS: les info viennent de leur fofo (carolo airsoft team) 
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Wybyh
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MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant



ryurk a écrit:


PS: les info viennent de leur fofo (carolo airsoft team) 
Ok merci, je peux pas y aller, je n'ai jamais reçu l'email de confirmation... >.>

Ca vous tente d'y aller ? Comment on s'y inscrit dans ce cas ? Je suppose qu'on jouerait dans les Contractor ^^
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MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

Le 14 et 15 je suis déjà a une autre OP ... Galleria Inno !
Une prochaine fois...
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MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

Pas de nouvelles?
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

c'est comme la drogue guiz, tu dois apprendre a dire  NON  Mort de Rire Mort de Rire

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MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

J'y irai peut-être le 12  pour voir comment ça se passe mais apparemment il n'y a pas beaucoup de joueurs, dans le cas contraire j'y participerai. J'ai envie de faire une OP.

Si ça dit à quelqu'un. (hors Dom et Hydro, j'ai bien compris x) )
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MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

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ryurk
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MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

vendredi je joue a braine ball samedi dois y passer pour acheter un truck a un gars 
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Wybyh
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MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: OP le 14-08-11 Répondre en citant

Je viendrai bien y faire un tour à la place de glander aux CAT lol Histoire de voir ce qu'il s'y passe.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: OP le 14-08-11

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